Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blake Stylson

Aller en bas 
+2
El'BiBi
Blake Stylson
6 participants
AuteurMessage
Blake Stylson




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:36

Pseudo : Blake Stylson

Age : 27
Région : Moselle

### Airsoft ###

- Tenues :Stalker-Post Apo, Cowboy, Docteur,
- Répliques : Kar 98 /  Colt 1911
- Styles de jeu : Selon les parties, je peux jouer tactique ou éclaireur, fourbe mais au final je fini assez vite en zone neutre (ce qui permet parfois de préparer des assauts FouPouDav mais avec de bon moment de rigolade. J’ai un gros penchant pour les parties avec des moments de Rôle Play, où faire des alliances pour avoir des objectifs et finir par trahir ses alliés ^^
Je déteste les parties où les chargeurs ne sont pas limités, car il y’a toujours des malins pour cracher de la bille en 2 secondes.

Décrivez ce qui vous concerne dans le milieu de l'Airsoft.
Découvrant l’airsoft lors d’une navigation sur internet, j’ai créé une petite équipe qui a rejoint une association la SAD, d’abord collègue de passion puis devenu de grand ami, les parties entre nous et équipes locales se sont enchainés puis avec le temps et les études de chacun, l’association fut contrainte d’être éclatée…. Pour revenir quelques années plus tard, sous le nom de la MAT, car les bons souvenirs entre amis ne pouvaient finir comme cela. Puis à la fin, il y a eu le vrai départ, l’au revoir mais nous nous retrouvons encore à jouer ensemble  dans certaines parties mais en Freelance...

### Grandeur Nature ###

- Tenues : Stalker, Docteur
- Armes :Bayonette M16 de GN, [bientôt] Hache de pompier, dague, couteau de jet
- Personnages : Svel Kovic , le Dr Michael Ennis (Major), Blake Stylson (Chasseur de Prime Post Apo)


Décrivez ce qui vous concerne dans le milieu du Jeu de rôle Grandeur nature.
Quelques personnages sortie de mon imagination ou pour des tournages  mais jamais mis réellement en scène dans une partie de GN (pur)

### L'univers Post-Apocalyptique ###

- Thèmes préférés (Nucléaire, Zombies, etc...) : Je suis un fan des Univers Post-Apo (avec des costumes fait de récupérations et autres), Zombie (mais pas avec des zombies qui pensent qui courent..)Western (Les règlement de compte, j’adore)
- Films : Waterworld, Mad Max, Resident Evil (la version animation de Capcom) New York 1997, Il était une fois dans l’ouest, Desperado
- Livres : World War Z, The Walking Dead,
- Jeux Vidéos : o_O Kezako ??? Connait pas les jeux vidéos


Décrivez ce qui vous concerne dans l'univers Post-Apocalyptique

Le Post-Apo ?? C’est ce qu’il va nous attendre dans quelques temps, tous les jours je regarde par la fenêtre si la Centrale Nucléaire (distance 5min en voiture) n’a pas encore explosé.  J’ai participé a une séance photo, nous mettant en scène  sous la bannière Stalker avec Captain Jed
Sinon je suis sur un projet avec Just Frank(Wasteland) sur une BD/Photo avec des zombies. Et peut-être un jour, un rôle dans un de ses films ^_^

### En vrac ###

- Pourquoi ce forum : Parce que je connais un boucher, qui fait de la bonne viande ^^

Diverses photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El'BiBi

El'BiBi


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 7:13

"HoooOooo ! Mais qu'est ce que c'est ?? Resterait-il des survivant en terres désolées ? Je croyais avoir tout nettoyer pourtant !
Viens Kuma, on va te trouver un peu de chaire fraiche ... "

Le Doc

Bienvenu à toi ici l'ami ! cheers Pour info, le Boucher à quelque problème de connection en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
raymoundof66

raymoundof66


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 54
Localisation : base arrière, caisse de retraite

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 8:10

bienvenue ici bas....
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stylson




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 10:24

"Doc, c'est comme cela que tu oses parler de moi après ta traîtrise en vers NOUS, régulateurs, police du Wasteland... Nous avions pris la décision de ne pas te tuer pour avoir conserver ton <>. Tsss........ "




Ah merde, rien de grave ? il a pas eu mal ? Twisted Evil 
Je vais lui écrire un SMS ce week-end, si j'oublie pas mais comme je bosse (tjs de nuit), je risque d'oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33
Localisation : Canohès

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 10:42

"hum de la viande fraiche, Les amies, y a d'la viande fraiche au menue "


Salut salut autrement tu me passe un pot de miel, une chèvre et j'oublie ta viande .
^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stylson




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 14:08

Tiens, tu parles toi ??? il me semblait que tu faisais que des grognements, tu évolues vite petit Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33
Localisation : Canohès

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 16:21

que veux tu il ma présenter la bonne fille mon dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stylson




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 13:34

Shocked Meetic dans le Wasteland, c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingu

Pingu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 18:41

Bienvenue à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
@ Le boucher
Admin
@ Le boucher


Messages : 188
Date d'inscription : 23/06/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:55

haaaaaaaaaaa bienvenue enfin ici mon bon ami !! un plaisir de te retrouver !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://66eme-ucca.forumactif.org
Blake Stylson




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013

Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 18:48

Un plaisir de venir ici, dans le repère du meilleur boucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Stylson Empty
MessageSujet: Re: Blake Stylson   Blake Stylson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Stylson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: