Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Look du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'BiBi

El'BiBi


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2013

Look du forum Empty
MessageSujet: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:07

Bonjour à tous les amis !
J’irais droit au but, que pensez-vous de notre nouveau forum ?
Pour ma part j’ai quelque remarque bien entendu, il s’agit évidemment d’un avis personnel
Les bons points :
- Il est lisible, bon mariage de couleur, les caractères sont ni trop petit, ni trop gros
- Les rubriques sont courtes et explicite
- Version Smartphone en ligne

Les mauvais points :
- Incohérence au niveau des images, (militaire moderne en fond /soldat allemand de la 2° guerre en couverture) ceci étant dis, les deux images sont toutes les deux super jolie !
- Les boutons d’interaction (Accueil, membre, message etc …) je l’ai trouve plus médiéval que militaire.

A discuter :
L’image en couverture de notre bon ami allemand, personnellement j’adore la détermination que dégage cette illustration. Mais après l’avoir bien analysé il me vient une question : la présence du petit oiseau sur l’épaule de notre soldats pourrait peut être déranger ?

PS : J’ai bien conscience que la mise en place d’un forum n’est pas chose aisé, surtout en termes d’illustration et de décors, je tiens donc à féliciter notre bon président d’avoir pris cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Dim91

Dim91


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Limoges

Look du forum Empty
MessageSujet: Re: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1Mer 26 Juin - 16:54

Je me suis posé la même question concernant notre soldat de synthèse Allemand.... à voir moi ça m'est égale.

Quand aux image qui sont belles en effet... je pense qu'une "photo de famille" de l'asso serait pas mal en image de menu, quand à l'image de fond c'est celle de Call of duty black OPs qui va très bien je trouve.

Après pour moi le seul truc qu'il faudrait vraiment améliorer c'est la transparence des textes sur la trame de fond, en effet les images et le texte des topics sont transparent ce qui ne pose pas de problème pour le texte mais qui pose problème pour la netteté des image et des vidéos...

Sinon très bon travail de la part du grand chef ;-)
Revenir en haut Aller en bas
McGuinness

McGuinness


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Look du forum Empty
MessageSujet: Re: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1Mer 26 Juin - 16:56

Pareil super bonne initiative le nouveau fofo !

Points positifs :
Version Smartphone super pratique
Les discussions sont plus agréables à lire
Mieux agencé

Points négatifs :
Les photos rendent bizarre avec l'image de fond
Les images à revoir

A discuter :
Pour remplacer l'image de l'allemand pour éviter que ça gène pourquoi ne pas mettre la photo de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim91

Dim91


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Limoges

Look du forum Empty
MessageSujet: Re: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1Mer 26 Juin - 16:57

Marc exactement les mêmes idées !lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGuinness

McGuinness


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Look du forum Empty
MessageSujet: Re: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:02

Ouaip je viens de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ Le boucher
Admin
@ Le boucher


Messages : 188
Date d'inscription : 23/06/2013

Look du forum Empty
MessageSujet: Re: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:07

pour l'image de présentation , elle est en cours de réalisation ! celle ci n'est là que le temps de finir l'autre ! je sait pas si vous savez , mais je bosse toute la journée !
le fofo a été créé dimanche et livré dans la soirée . là on est mercredi , soit 3 jours de vie , alors un peu d'indulgence svp ! sinon , je laisse tout tomber et on revient sur l'autre forum " vert" !
Revenir en haut Aller en bas
https://66eme-ucca.forumactif.org
Dim91

Dim91


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Limoges

Look du forum Empty
MessageSujet: Re: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:39

Ce n'est pas des reproches Philippe ! C'est juste des idées... on sait bien que tu ne chômes pas et que tu as des soucis bien plus importants. C'est bien pour ça qu'on à jamais dit que ça devait être fait de suite, et ce n'est même pas obligé d'être fait. Ce sont justes des suggestions qui doivent être prises comme telles. Tu as fait un bon travail pour mettre ce forum à disposition de ses utilisateurs le plus vite possible et c'est remarquable et une très bonne initiative, tout le monde le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look du forum Empty
MessageSujet: Re: Look du forum   Look du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Look du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum bricolage et custom airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: