Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dévo "Ambassadeur" des SDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dévo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014

Dévo "Ambassadeur" des SDD Empty
MessageSujet: Dévo "Ambassadeur" des SDD   Dévo "Ambassadeur" des SDD Icon_minitime1Mer 29 Jan - 18:58

Salut,

Je suis Dévo, Ambassadeur de l'association "Les Serviteurs Du Diable", Je vous rend visite à la suite de l'inscription de Bibi sur notre forum qui à bien fait sont boulot d'ambassadeur;) et étant moi même ambassadeur de ma team, c'est à ce titre que je viens vous présenter Les Serviteurs Du Diable dit "SDD"

Forum : http://serviteursdudiable.bb-fr.com/forum
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Serviteurs-Du-Diable-SDD/457872030924535

Nous formons un groupe de 14 membres tous actifs et motivés, soudés entre sa passion pour l'airsoft et réelles amitiés de ses membres, jouant principalement dans le 34 mais sommes toujours prêt à accueillir et toujours prêt a nous déplacer pour une invitation pour une rencontre dans la convivialité, le respect des règles et le fairplay, comme on les aimes.

N'hésitez pas à venir vous présentez sur notre forum afin de faire plus ample connaissance et pourquoi pas s'échanger quelques billes.

Moi même, je suis donc Dévo, point de vue Airsoft, je joue depuis bientôt de 3 ans, je possède une M4 SR16 VFC accompagné d'un Hi capa 5.1 Marui en P.A avec une tenue A-tacs AU en gear.

Je n'ai pas de style de jeu particulier, j'aime m'adapter à la situation ou la stratégie/scénario que l'on me fixe.

IRL, je m'appel Carl, j'ai 33 ans, technico commercial à Béziers dans le mobilier de bureau, j'ai un petit garçon de 17 mois et vis en couple à Bessan.

Nous prévoyons des parties dans les mois à venir pour lesquels vous serez invitez et ce sera avec plaisir que nous vous rencontrerons ! Je reviendrais rapidement vers vous pour les dates, une fois celles ci fixées en espérant que vous puissiez répondre présent

@ très bientôt j'espère

Dévo
Ambassadeur SDD

PS : N'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum pour mieux ce connaitre et une meilleur communication
Revenir en haut Aller en bas
@ Le boucher
Admin
@ Le boucher


Messages : 188
Date d'inscription : 23/06/2013

Dévo "Ambassadeur" des SDD Empty
MessageSujet: Re: Dévo "Ambassadeur" des SDD   Dévo "Ambassadeur" des SDD Icon_minitime1Mer 29 Jan - 20:28

haaa bienvenue a toi ici jeune  cheers espérant vous voir sur le terrain prochainement  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://66eme-ucca.forumactif.org
El'BiBi

El'BiBi


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2013

Dévo "Ambassadeur" des SDD Empty
MessageSujet: Re: Dévo "Ambassadeur" des SDD   Dévo "Ambassadeur" des SDD Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 10:36

Bienvenu ici ! C'est avec plaisir que nous participerons à l'une de vos partie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33
Localisation : Canohès

Dévo "Ambassadeur" des SDD Empty
MessageSujet: Re: Dévo "Ambassadeur" des SDD   Dévo "Ambassadeur" des SDD Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 15:57

Bienvenue, un petit pot de miel peut être.
Revenir en haut Aller en bas
legion

legion


Messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : st hippolyte

Dévo "Ambassadeur" des SDD Empty
MessageSujet: Re: Dévo "Ambassadeur" des SDD   Dévo "Ambassadeur" des SDD Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 19:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévo "Ambassadeur" des SDD Empty
MessageSujet: Re: Dévo "Ambassadeur" des SDD   Dévo "Ambassadeur" des SDD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévo "Ambassadeur" des SDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: