Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de LoLo des SDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolosdd




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation de LoLo des SDD  Empty
MessageSujet: Présentation de LoLo des SDD    Présentation de LoLo des SDD  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 10:55

Bonjour à tous,

Moi c'est LoLo ou Laurie hors airsoft, j'aurai 23 ans dans quelque jours. Maman d'une petite louloute de 6 mois, je pratiques l'airsoft depuis bientôt 2 ans.

Je suis secrétaire de l'association "Les serviteurs du diable". Joueuse active, j'essaie d'être là un weekend sur 2 pour pouvoir jongler entre ma passion et ma vie de famille...
Niveau jeu, j'aime tout style de scénarios ou terrain, mais j'ai une petite préférence pour le CQB et petit à petit je commence à fortement apprécier le jeu en forêt...
En équipement je joue essentiellement avec ma CM16 de chez G&G et un CZ75D, mais je possède aussi un Mauser sr pro et un Jericho qui passent leur temps au placard ! Niveau tenue, je suis en ACU digital.

J'espère que vous croiser un de ces 4 sur le terrain !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
@ Le boucher
Admin
@ Le boucher


Messages : 188
Date d'inscription : 23/06/2013

Présentation de LoLo des SDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoLo des SDD    Présentation de LoLo des SDD  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 18:28

haaaa bienvenue ici a toi petite jeune  cheers  au plaisir sur le terrain  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://66eme-ucca.forumactif.org
El'BiBi

El'BiBi


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation de LoLo des SDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoLo des SDD    Présentation de LoLo des SDD  Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 8:55

Très réactif ;-)

Bienvenue ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33
Localisation : Canohès

Présentation de LoLo des SDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoLo des SDD    Présentation de LoLo des SDD  Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 15:55

Bienvenue, un pot de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LoLo des SDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoLo des SDD    Présentation de LoLo des SDD  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LoLo des SDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation..
» présentation
» Présentation B-ber
» présentation type
» présentation iainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: